Documentaire 04 · Suède
Je suis parti en Suède pour vaincre ma peur du froid
Depuis tout petit, j'ai toujours été frileux.
Et puis un jour, j'ai réalisé que résister au froid, ça se travaille.
Alors j'ai commencé avec des douches froides.
Déjà, ça a suffit pour que mes proches me prennent pour un fou.
Mais je voulais vaincre ma peur du froid pour de bon.
Alors je suis parti en Suède subir un entraînement extrême :
Vivre dans une cabane perdue en pleine forêt au cœur de l'hiver.
Et me baigner dans un lac gelé, dans une eau à 1 degré.